Résultat recherche élargie à: aventure , page 6
Liste des documents recherchés
Life is Strange est un jeu en 5 épisodes, qui va révolutionner le concept des jeux narratifs à choix/conséquences, en …
En gagnant la confiance de la déesse lionne, Mayt et Kheti obtiennent un talisman qui leur permet de voyager entre …
Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, …
Le récit s’étoffe au fur et à mesure qu’apparaissent de nouveaux personnages secondaires. On notera surtout le mystérieux Hisoka dont …
Les épreuves qui, les unes après les autres, se dressent devant les candidats au titre de Hunter, nous permettent de …
1969. Après avoir passé plus de dix ans à enseigner au Hunter College de New York, l'estimé docteur Jones, professeur …
La petite Elizabeth, fille unique du gouverneur, a un caractère bien trempé. A la moindre occasion, elle se transforme incognito …
Quand on est une gamine dégourdie, qu'on a un père journaliste et un ami mystérieux, l'aventure n'est jamais bien loin.
1942, la guerre fait rage. Alors que les alliés mènent une lutte sans merci contre le Reich nazi, deux agents …
Alors que la guerre fait rage dans les îles, les deux membres du commando colonial Robillard et Rivière doivent rejoindre …
On les surnomme les Légendaires. Ils sont cinq. Ils incarnent les vraies valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, etc.) Ils sont …
Il semble qu'Elysio, le mystérieux ami des cinq héros retombés en enfance, soit en fait... le grand sorcier Darkhell ! …
Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques, font le fierté du monde d'Alysia. Mais lors d'un …
En buvant le philtre des Zarikos, Elysio est redevenu Darkhell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans …
Le prince Halan, ex-fiancé de Jadina, demande aux cinq justiciers de l’accompagner jusqu’à l’ancienne demeure du sorcier Darkhell. On y …
Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques, font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un …
Les Légendaires ont deuxsemaines pour inverser les effetsde l'accident Jovenia, sous peinede voir leur monde anéanti par lesdieux. Seule la …
Dans les tourbillons de l'aventure Les années vingt, de Dunkerque à Jakarta. De l'obscur employé de bureau au célèbre aventurier. …
Les années vingt, de Dunkerque à Jakarta. De l'obscur employé de bureau au célèbre aventurier. De l'enfant grandi auprès des …
À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation …
Maud vit maintenant à Paris chez son grand-père. Ce dernier essaye tant bien que mal de lui apprendre les bonnes …
Marcus Valerius Falco et Ermanamer ont connu le même entraînement, soumis à une discipline de fer. Au fil des épreuves, …
Anathos, le dieu maléfique banni par ses pairs, a refait son apparition sur Alysia, incarné dans le corps de Danaël, …
Après l’attaque de Gryf sur les Légendaires, ceux-ci se réveillent prisonniers au coeur de la cité de Jaguarys. Gryf, lui, …
On les surnomme "les Légendaires". Ils sont cinq. Ils incarnent les vraies valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, etc.). Ils sont …
Shimy a reçu la marque du destin et ses jours sont désormais en danger. Elle peut toujours compter sur l’aide …
Etes-vous prêts à vivre une aventure extraordinaire ? Quand les jumeaux Arthur et Maudie apprennent que leur père, l'explorateur. Ernest …
Un "Spirou" burlesque qui se démarque totalement des albums précédents. Suite à une restructuration économique, Spirou quitte le Moustic Hôtel …
En vacances dans l'archipel des Açores, le professeur Mortimer fait une stupéfiante découverte. Lors de l'exploration d'un gouffre nommé " …